Site de rencontre professionnel

Nouvellement en couple? Au mieux, vous rencontrez - mais ça ne dure pas?

Start-up Tinder lance une application de rencontres pour les professionnels CES - Le directeur technique de la célèbre application de rencontres lance un nouveau service, destiné à faciliter le networking entre professionnels. Par Lucie Ronfaut Ripple se repose beaucoup sur l'analyse de données pour améliorer l'expérience de ses utilisateurs.

Du jardinage, de la promenade de chiens, de la garde d'enfants Cette comparaison est rarement justifiée.

site de rencontre arabe pour mariage rencontre 45 55 ans

Sauf dans le site de rencontre professionnel de Ripple. Surtout, Ripple a site de rencontre professionnel fondée par des employés de Tinder. Il s'agissait surtout de permettre de rencontrer des nouvelles personnes en ligne.

Quels sont les 10 meilleurs sites de rencontre ?

À son côté, deux autres ex-employés majeurs de l'application de rencontres: Paul Cafardo, ancien ingénieur en chef, et Gareth Johnson, designer de Tinder. Les similarités s'arrêtent là. Ripple a davantage d'options que Tinder.

1. Rencontre femme celibataire nantes
  2. Elargir son Réseau avec les Applis de Rencontre Professionnelle

On peut par exemple y participer à des rencontre homme vietnamien privés ou publics pour échanger sur certains sujets en rapport avec sa profession.

Ripple se repose beaucoup sur l'analyse de données site de rencontre professionnel améliorer l'expérience de ses utilisateurs, et les mettre en relation avec des personnes adéquates.

site de rencontre professionnel site rencontre milliardaire

Par exemple, pour ajouter le profil d'une personne rencontrée à l'occasion d'un événement professionnel, il suffit de la prendre en photo. Si elle est présente sur l'application, son profil sera automatiquement proposé à l'utilisateur.

site de rencontre professionnel sites de rencontre amoureuse au congo brazzaville

Ryan Ogle compare cette fonctionnalité au fait de s'échanger des cartes de visite. Ripple peut aussi signaler si un article évoque un sujet qui pourrait intéresser un utilisateur et l'un de ses contacts.

Elle utilise enfin la géolocalisation du smartphone pour signaler si un contact professionnel se trouve à proximité, par exemple pour lui proposer un déjeuner.

• Le nouveau concurrent de LinkedIn ressemble à une appli de rencontre Temps de lecture:
  • Tinder lance une application de rencontres pour les professionnels
  • Cherche mec a louer
  • Avis site de rencontre chichou
  • Bumble - Pour de plus belles rencontres

L'idée de Ripple est née lors d'un hackathon organisé au sein de Tinder. Il s'agit désormais d'une start-up indépendante.

cherche fille pour vacance

Elle a déjà reçu des fonds d'amorçage de Tinder. Match Group, qui détient la célèbre application de rencontre, est également actionnaire de cette nouvelle entreprise.

Ripple vient concurrencer LinkedIn, mastodonte du réseau professionnel, et propriété de Microsoft, qui revendique plus de millions de membres dans le monde.

rencontre entre otaku

Son principe évoque aussi celui de Shapr, une start-up française qui s'est elle aussi positionnée sur le créneau de la rencontre professionnelle sur mobile. Ironie de l'histoire, le dernier concurrent potentiel de Ripple est Bumble Bizz, une nouvelle option de l'application de rencontres Bumbleelle-même créée par une ancienne cofondatrice de Tinder.

Retrouvez toutes les grandes annonces de l'événement, nos reportages et analyses sur le Figaro et lefigaro.