Site de rencontre entre animaux

L'échange de garde d'animaux gratuit Animalkeepers.

rencontres femmes agees pully

Elle permet aux propriétaires d'animaux de s'entraider gratuitement. Notre projet: Limiter les abandons en proposant un service gratuit de proximité 2. Créer site de rencontre entre animaux lien social en permettant à des personnes habitant à proximité de se rencontrer 3.

site de rencontre entre animaux

Favoriser les adoptions en créant un réseau important d'animalkeepers en France Partenariat Rallye des Gazelles: Nous remercions infiniment Sandrine et Isabel pour leur soutient. Elle soutiendra notre association, Animalkeepers, qui lutte contre l'abandon en proposant un moyen de garde totalement gratuit. Cet évènement nous donnera une grande visibilité médiatique et permettra de développer notre communauté.

Incroyable improbables amitiés animaux Compilation [VIDEO HD]

Si comme nous, vous dites "NON" à l'abandon, Soutenez-les en participant à leur cagnotte "Leechi" afin de réaliser ce projet, faire connaitre site de rencontre entre animaux asso et étendre notre réseau! Ceci pour proposer une alternative au problème que pose parfois la garde.

• Sur les sites de rencontre, les animaux deviennent des atouts pour séduire
  • Voici quelques conseils qui lui permettront de voyager dans les meilleures conditions.
  • Bootstrap Example
  • Je suis ici pour changer avec hommes de qualits et SooCurious vous dvoile 40 tatouages dessins dune main de matre qui.
  • Particulier recherche femme de ménage sur leboncoin 78
  • Rencontre casablanca telephone
  • Site de rencontre pour proprietaires d'animaux - club-edc.fr
  • Rencontres ccas

Ainsi est né Animalkeepers, terme à double sens signifiant "gardiens d'animaux" mais aussi "protecteurs d'animaux". Le fonctionnement du site est simplissime: Une fois le gardien trouvé, on le rencontre afin de s'assurer de son amour pour les animaux et de son sérieux.

site de rencontre entre animaux

Lors de ses vacances, on lui confie son animal, et en échange, on garde le sien pendant qu'il part en congé. En effet, le problème de la garde est un des premiers freins à l'adoption.

site de rencontre entre animaux

Si nous arrivons à créer un réseau suffisamment important d'Animalkeepers prêts à s'entraider, cela apportera une véritable alternative au problème de la garde et permettra éventuellement l'augmentation des adoptions.

Nous sommes aujourd'hui plus de utilisateurs répartis en France, en Suisse et également en Belgique.

site de rencontre quebec

Ce service est gratuit et pour que vous rencontriez votre parfait co-gardien, nous devons tous nous impliquer. Alors, à vos souris, partagez!!

Pets Dating: Nous échangions via des plateformes plus ou moins sophistiquées.