Rencontres étudiantes lille

Un premier regroupement d'associations est créé dèsnotamment dans le but de gérer une cafétéria commune. Le besoin d'une union plus soudée se faisant ressentir, les corporations de plusieurs écoles décident en rencontres étudiantes lille créer une association générale fédérative: Son premier objectif est la représentation des associations étudiantes de la Catho à l'échelle régionale.

rencontres étudiantes lille rencontre avec homme russe

Les responsables se retrouvaient alors au "Cercle", une salle de détente qui leur était réservée au rue Meurein l'actuel RU. L'activité est allée croissante en même temps que l'intensité de la vie associative sur le campus.

Petit à petit, la Fédération s'est diversifiée en proposant des services de formations aux associatifs, des services aux étudiants. Ses locaux sont situés au sein de la "maison de l'étudiant".

rencontre avec les filles de yaoundé

Les missions de rencontres étudiantes lille FEUCL Représenter et défendre les étudiants de l'Université Catholique de Lille ; Proposer des services aux adhérents, améliorant rencontre des homme riche vie quotidienne ; Promouvoir, rencontres étudiantes lille et former les associations étudiantes du campus en favorisant leur développement ; Animer la vie du campus par des activités et évènements fédérateurs.

Une épicerie solidaire couplé à un lieu de vie.

rencontres étudiantes lille exemple de description de soi site de rencontre

Au coeur du campus, l'Agoraé propose quotidiennement des services et des activités ouverts à tous. Le bureau des conférences: Dernier des pôles de La Fédé, le bureau des conférences a pour but d'organiser divers évènements permettant aux étudiants de rencontrer des entrepreneurs et d'échanger ensemble.

rencontres étudiantes lille femme cherche homme pour vie a deux

Chaque semestre La Fédé accueille les étudiants internationaux sur le Campus: La formation des responsables associatifs resteune priorité. La représentation au sein de différentes rencontres étudiantes lille afin de porter la voix des étudiants de la Catho:

Vous trouverez ci-dessous les principales missions et actions possibles des ambassadrices et ambassadeurs, si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter Elsa Dievart, responsable du développement et des partenariats institutionnels, ou Jean-Baptiste Giuliana, responsable de la vie étudiante et associative. Vous rencontres étudiantes lille également contacter les ambassadrices et ambassadeurs et lire la charte.