Rencontres old time. Printemps 2014, on s'y croise ?

rencontre 100 gratuit rencontre damour gratuit

En effet, la première confrontation remonte au 12 octobre qui se solde par la victoire des Reds, la plus large victoire de l'histoire de ce derby [1]. Alors qu'à la fin des annéesLiverpool devance son rival au nombre de titre de champion, l'arrivée de Sir Alex Ferguson change la donne car le club mancunien remporte de nombreux titres, ce rencontres old time accentue la rivalité [4].

rencontres old time

La rivalité entre les deux clubs est devenue si importante qu'au aucun transfert n'a été réalisé depuis et celui de Phil Chisnall [1]. Mais d'autres joueurs sont passés par les deux clubs comme Paul IncePeter Beardsley ou Michael Owenmais en passant par d'autres clubs intermédiaires.

En tout, matchs ont eu rencontres old time entre les deux formations. Le bilan est de 80 victoires pour United, 66 pour Liverpool et 57 nuls. La dernière confrontation en date a eu un match nul sur la pelouse de Old Trafford 1 à 1.

annonce pour femme site de rencontre meilleurs description site rencontre

Les deux clubs ont remporté 38 championnats et 19 coupes européennes à eux deux. Durant les matchs, les supporters chantent des chants pour rappeler les tragédies humaines que le club adverse a vécues [1].