Rencontre ligue 1 ce week end, Résultats Ligue 1 en direct : scores des matchs de championnat français

Sports Football Ligue 1: Battus à domicile par Nantessamedi 28 septembre les hommes de Sylvinho n'ont plus gagné depuis plus d'un mois.

rencontre une femme riche

Les Canaris, eux, poursuivent leur beau début de saison et s'installent provisoirement en tête de la Ligue 1 de football. Ce qu'il faut retenir Dans un Parc OL baigné par le soleil en début d'après-midi, les Lyonnais, après leur défaite contre Paris et leur match à Brest cette semaine, avaient l'occasion, face à Nantes, de mettre fin à une série de cinq matchs consécutifs sans victoire en championnat. Ce fut tout le contraire, avec une défaite qui fait tache.

Disposés par Sylvinho dans leur schéma préférentiel, leles Gones ont livré une prestation trop brouillonne pour inquiéter des Nantais bien organisés.

le meilleur site de rencontre en algerie

Et, lorsqu'ils sont parvenus à prendre à revers les défenseurs adverses, les coéquipiers de Jason Denayer sont tombés sur un mur: Alban Lafont.

En confiance après leur première victoire depuis 14 ans dans le derby breton contre Rennes mercredi, les Nantais ont réussi rencontre ligue 1 ce week end marquer le seul but de la rencontre sur une action confuse: Avec 16 points, les hommes de Christian Gourcuff sont désormais en tête du championnat, en attendant les autres rencontres du week-end.

rencontre homme elbeuf

L'Olympique lyonnais reste embourbé en milieu de classement. Le joueur: Alban Lafont De retour en Ligue 1 après un exil d'une saison à la Fiorentina, le gardien de 20 ans, qui compte déjà plus de matchs en Ligue 1, a signé une prestation de haut vol samedi à Lyon. Rassurant dans les airs, il a surtout remporté tous ses duels face aux attaquants lyonnais.

faux profils site de rencontre site de rencontre indeed