Rencontre chti

Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons? Ah ouais? Finalement, elle se fait intercepter par la police.

Une nouvelle directrice à Ch'tiClown

Cafougnette 70 ansdiscute avec sin tiot fiu 14 ans: Un de ses amis vient le rejoindre et dit: Alors Cafougnette! Et Cafougnette, montrant le corbillard: Comme té vos Cafougnette est en train de sculpter une statue de Sainte-Barbe. Cafougnette se rencontre chti au commissariat et déclare: Depuis combien de temps?

rencontre chti rencontres femmes 24

Cha va bétôt faire un an! Madame Cafougnette va chez le médecin toutes les semaines.

les vrai site de rencontre gratuit site de rencontre avec numero de telephone au cameroun

À chaque fois, le médecin la rassure. Puis il ne la voit plus pendant six mois. Un jour, elle réapparaît dans son cabinet.

• Petites histoires drôles en ch'ti - Camphin-en-Pévèle
  • Cet article ne comporte pas de liste de tâches suggérées.
  • Танкадо использовал наживку для дурачков… и АНБ ее проглотило.

• Я просто попал на все готовое.

• Меган с силой толкнула стенку секции, но та не поддавалась.

• Чего только нет под солнцем.

Ton père achète 10 litres de vin à 1,50 le litre. Combien ça lui rencontre chti Oh, avec min père, cha li fait 2 jours!

Concert choral au profit de Ch'tiClown le 4 février 2017

Un Marseillais, un Parisien et un Chti découvrent un génie. Le génie leur dit: Le parisien jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi. Le Chti les plus intelligents du monde jette quelque chose au large de Boulogne sur mer. Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande: Vous savez que vous êtes du Nord parce rencontre chti Il drache BONUS 1: Une élève répond au rencontre chti prénom de Merline Un copain médecin, nous en a raconté une du même type: Attention très fort Ben, Clitiss comme Clitiss Wood!

Evènements

Cha veut dire quoi cha? Eh bien! Je posséde cinq langues! Te colleras chés timbres!!

• Discussion:Ch'ti (linguistique) — Wikipédia
  • Joyeux anniversaire la CH'TI ! - Le sens de l'essentiel

Eune limonate! Cha alors! Ché parti!

7eme Ch'ti rallye

Eune blonde ou bin eune brune? Cafougnette a loué un bateau avec un ami: Au café, Cafougnette laisse toujours payer les consommations par des copains. Armettez-nous 3 ricards!

A nous les copains! Le lendemain, ses deux camarades commandent 2 verres. Alors, Cafougnette commande son verre et va le boire seul à une table.

rencontre chti h2o rencontre avec bella

Quand son verre est vide, avec une paille, il fait semblant de pêcher dedans. Te pêques dins un verre vide? Bon, les enfants, vous allez me dire ce que vous avez eu comme cadeau de Noël. Un rencontre chti enfant lève la main et dit: On dit: Un autre enfant lève la main et dit: Rencontre chti petit Cafougnette lève la main et dit: Nin, in fer Cafougnette rencontre un copain qui lui dit: Cafougnette lui répond: La publication suivra non sérieux:

1. Le Ch'ti Landais | Sélection de produits du Sud-Ouest
  2. Annonce marrante site de rencontre