Rencontre barcelone real madrid. Confrontations Real Madrid - Barcelone en Espagne

rencontre barcelone real madrid site de rencontre abcoeur.fr

Ce mois-ci, le Classico entre Barcelone et le Real Madrid est reporté. La Liga craint que la rencontre ne provoque de troubles civils. Le match était prévu pour le 26 octobre.

rencontre barcelone real madrid site de rencontre francais sans inscription

Mais il y a eu des journées de protestation à Barcelone après l'arrestation de neuf dirigeants séparatistes catalans emprisonnés lundi dernier. Barcelone et le Real Madrid n'étaient pas d'accord avec les appels en faveur du transfert du jeu à Madrid.

annonce rencontre la presse

Les clubs doivent convenir d'une nouvelle date avant lundi 21 octobre. Lire aussi: La Liga a fait cette demande de report rencontre barcelone real madrid raison de "circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté", car d'autres manifestations sont prévues à Barcelone le jour du match.

Les manifestations contre l'arrestation des dirigeants séparatistes catalans se sont poursuivies dans la région espagnole de Catalogne.

Des manifestants se sont heurtés à la police anti-émeute. Des centaines de milliers de personnes ont participé à des marches à travers la Catalogne vendredi dernier.

rencontre barcelone real madrid

Ils brandissaient des drapeaux indépendantistes et scandaient "la liberté des prisonniers politiques" Au moins 96 personnes ont été blessées dans la région. La Catalogne est une région du nord-est de l'Espagne dont l'indépendance a été actée par un référendum organisé le 1er octobre par des séparatistes.

La décision a été prise "après avoir analysé ces derniers jours les propositions des deux clubs", qui ont tous deux proposé cette date, a expliqué la fédération dans un communiqué. Fait rare mais pas inédit, la fédération avait décidé la semaine dernière d'ajourner la rencontre prévue le 26 octobre au Camp Nou à Barcelone, alléguant des "raisons exceptionnelles".

Ce référendum a été déclaré illégal par la Cour constitutionnelle espagnole. Les neuf dirigeants séparatistes ont été reconnus coupables de sédition pour leur rôle dans le référendum.

rencontre barcelone real madrid diamant site de rencontre

Ils ont été condamnés à des peines d'emprisonnement allant de 9 à 13 ans par la Cour suprême espagnole.