Mgen rencontres mutuelles

Le Club à Lagord, possède donc maintenant une grande salle: André David.

afribaba rencontre femme abidjan modele dannonce gratuite pour site de rencontre

La Mgen rencontres mutuelles est de M. Accueil des nouveaux, le 15 septembre Cliquer pour agrandir la photo La réunion des nouveaux participants organisée par Chantal Huchot a permis aux présents trop petit nombre de mieux comprendre le fonctionnement du Club MGEN Et maintenant toutes les chaînes de la télé dans la grande salle Cliquer pour agrandir la photo Et maintenant mgen rencontres mutuelles avons la télé dans la grande salle: Éclairage du tableau, le 06 août Cliquer pour agrandir la photo Le tableau de la salle informatique a maintenant rencontre drome ardeche éclairage: Places de parking redessinées Cliquer pour agrandir la photo Ce dimanche matinles places de parking du Club ont été redessinées.

rencontres a ax les thermes annonce femme cherche homme quebec

Merci à Jean-François. Nouveau grand écran dans la grande salle Cliquer sur la photo pour l'agrandir Un grand écran supplémentaire est maintenant disponible dans la grande salle.

Les mutuelles et groupes mutualistes d’assurance à l’horizon 2020 [Cathy Alegria]

mgen rencontres mutuelles Pour s'y connecter, il suffit d'apporter son ordi portable ou utiliser celui du Club et le brancher à l'écran LG par l'intermédiaire d'un câble Hdmi. Merci à Jean-Marie et Robert qui l'ont posé pendant les vacances d'été Stage de conduite d'une journée le 12 juin Avec l'aide de la Fondation de la route, un stage de conduite a eu lieu dans les locaux de la section MGEN.

Il a eu un vif succès et les 28 inscrits ont validé leur permis de conduire ;- Merci à Valérie Drillaud, déléguée MGEN, qui a piloté l'opération.

mgen rencontres mutuelles

Cliquer sur la photo pour l'agrandir Cliquer sur la photo pour l'agrandir Cliquer sur la photo mgen rencontres mutuelles l'agrandir Cliquer sur la photo pour l'agrandir Cliquer sur la mgen rencontres mutuelles pour l'agrandir Cliquer sur la photo pour l'agrandir Animation sur la sécurité au Club: Elle était destinée aux animateurs qui ont leur atelier dans les locaux à Lagord.

Laurent Jafrate a ainsi expliqué aux animateurs présents trop peu qu'il fallait connaître l'emplacement du disjoncteur général, des différents extincteurs à eau et mgen rencontres mutuelles CO2de la sortie à utiliser en cas d'évacuation Ne pas oublier qu'un animateur est "responsable-sécurité" de son mgen rencontres mutuelles lorsqu'il est en sa présence au Club comme dans une autre salle.

mgen rencontres mutuelles rencontre homme albertville

Cliquer sur la photo pour l'agrandir Puis, suite à la mise en route d'une "alarme fumée" du Club, il y a eu un exercice d'évacuation de tous les occupants comme tous les ans. Essai d'un extincteur à eau pour rendre plus réel l'exercice. Les participants mgen rencontres mutuelles Club font du sport sans polluer: Cliquer sur la photo pour l'agrandir Installation d'un râtelier à vélos au Club, le Cliquer sur la photo pour l'agrandir Maintenant que La Rochelle est la ville la mieux classée dans le premier Baromètre des villes cyclables SO dule Club MGEN propose aux participants qui viennent à Lagord, d'utiliser leur vélo.

mgen rencontres mutuelles

En effet depuis hierils ont un râtelier à leur disposition merci à Robert pour son installation. Cliquer pour agrandir la photo Cliquer pour agrandir la photo Raymond Roucheyrolle: Cliquer pour agrandir la photo Cliquer pour agrandir la photo Cliquer pour agrandir la photo.

meilleur site de rencontre au togo