Meilleur appli de rencontre iphone. Top 5 des meilleures applications pour draguer sur Internet

Gratuit 1.

Réponse du développeurBonjour, merci pour votre commentaire et votre soutien à notre concept. Avez vous testé l'happn Map sortie hier qui vous permet plus que jamais de retrouver LA personne que vous avez croisée. Je me suis remis dessus par moment, notamment récemment et je suis ravi de voir que l'appli a bien évoluée!

• ‎happn — App de rencontre dans l’App Store
  • Publicité La génération Y est toujours plus exigeante et friande de nouveautés.
  • 5 appli de rencontres gratuites et éfficaces pour remplacer Tinder | Techno

Elle est plus moderne dans son interface. Ceci grâce à la nouvelle Timeline qui est très agréable, elle met bien plus en valeur les photos et donc les utilisateurs.

Enfin la fonctionnalité que j'aime le plus c'est la Map!

1. 5 Meilleures Applis de Rencontres Amoureuses
  2. Rencontre avec x livre
  3. Tchao Tinder, voici les nouvelles applis branchées pour draguer
  4. Top 5 des meilleures applications pour draguer sur Internet - YubiGeek
  5. Не нужно было так резко с ней говорить.

Pouvoir visualiser sur une carte les zones où l'on a croisé des gens pour les retrouver non pas de manière chronologique mais de manière géographique est géniale! C'est là qu'est l'originalité d'happn qui me plait!

• 5 Meilleures Applis de Rencontres Gratuites
  • Gratuit 1.

Je trouve que tout cela vas dans une bonne direction car malgré tout ces ajouts l'application est resté simple d'utilisation et bien plus jolie. Donc merci à l'équipe happn de faire une application de qualité, sans fioritures inutiles. Réponse du développeurMerci beaucoup meilleur appli de rencontre iphone votre retour: Quelque soit votre décision, nous vous souhaitons une excellente expérience sur happn.

L'équipe happn Informations.