Club rencontres 86

cherche femme pour la vie site de rencontres gratuites 89

Il a soufflé ses 86 bougies le Dimanche 27 Octobre Récit de vie. Edo le méritait bien amplement, pour avoir longtemps évolué sur les deux rives du fleuve Congo.

rencontres gameuses

Tout, comme il a animé avec beaucoup de brio plusieurs organisations culturelles et syndicales des deux capitales les plus rapprochées au monde. Il ne fume pas mais ne dit pas non à un petit verre de vin à table ou un verre de bière, de temps en temps!

Ganga Edo successeur du chanteur Philippe Lando "Rossignol". Qui est Ganga Edo?

rencontres amicales dans lain rencontres giono 2019

Edo, il faut le noter côtoyait déjà à cette époque des grands musiciens kinois dont il en était fervent admirateur, notamment Joseph Kabaselle. Un concours de circonstance, car Antoine Kaya "De Puissant" percussionniste titulaire était absent.

site de rencontre toamasina

EnGanga Edo rentre dans le monde du travail, comme dessinateur-traceur dans une club rencontres 86 de bois au port de Mpila. Ce qui lui vaudra un contrat de production avec Samuel Ebongue le propriétaire camerounais du mythique bar-dancing kinois "Air France".

rencontre des femme en ligne site rencontre tres selectif

Ganga Edo, une valeur sûre de la musique congolaise. Clément Ossinondé.